•• Compte Fondateur ▬ Je vois tout, je sais tout !
 | Sujet: Tableau des absences ¤ Ven 12 Nov - 21:06 | |
| Tableau des absences Ici seront référencées toutes les absences prévues. Elles seront mise à jour de façon régulière alors n'hésitez pas à y jeter un œil de temps à autre.
► Phoebe Halliwell & Nathalia Caine Cunnigham seront absentes quasiment tous les jeudis et est en présence réduite le reste du temps. ░ Raison : En cours sur Paris toute la journée et levée de bonne heure le vendredi matin (5h) ! De plus, les épreuves du BTS approchent...
► Cole Turner sera en présence aléatoire pour une durée indéterminée. ░ Raison : Formation.
► Jeremiah McCormick sera absent pour une durée indéterminée. ░ Raison : Entretiens d'embauches...
► Dayla & Allyson Carter sont en présence réduite pour une durée indéterminée. ░ Raison : Études
► Phoebe Halliwell & Nathalia Caine Cunnigham seront en présence réduite du 1er au 14 Mai & absentes les 14-15-16 Mai░ Raison : Révisions intensives puis vraies épreuves du BTS.
► Paige Mitchell & Casilda seront en présence réduite pendant le mois de mai. ░ Raison : Rattrapage de cours et Bac
► Monica Newman sera en présence réduite tout le mois de mai. ░ Raison : Etudes
► (pseudo) sera absent du (date) au (date). ░ Raison : ... ► (pseudo) sera absent du (date) au (date). ░ Raison : ...
Dernière édition par La cour des Fondateurs le Mar 3 Avr - 21:53, édité 1 fois |
|

Admin I'm a very bad Witch !
Your Book Of The Shadows Points de vie (PV):
   (100/100) Points d'Expérience (PE):
   (93/100) Capacités & Autres:
 | |

•• Compte Fondateur ▬ Je vois tout, je sais tout !
 | Sujet: Re: Tableau des absences ¤ Mar 3 Avr - 21:54 | |
| |
|